Blog

RE OUVERTURE PLANETE FORME AMIENS

Suite aux dernières consignes gouvernementales, nous informons notre clientèle que le club ré-ouvre à partir du mardi 2 juin 2020.

 

Des mesures d’hygiène et de distanciation devront être respectées :

–          Vous devez privilégier de venir au club en tenue de sport.

–          Vous devez avoir une paire de chaussures de rechange (dans un plastique), porter un masque à votre arrivée, vous pouvez enlever votre masque en salle sauf si vous devez parer quelqu’un.

–          Vous devez vous désinfecter les mains à votre arrivée (gel hydro alcoolique à l’accueil).

–          Vous ne devez pas vous serrer la main ni faire la bise.

–          Vous devez avoir obligatoirement une serviette pour un usage personnel à placer sur les différentes machines utilisées (les douches resteront fermées).

–          Les vestiaires sont ouverts mais limités en fréquentation (maximum 6 personnes vestiaire homme et 2 vestiaire femme)

–          Vous devez vous laver régulièrement les mains pendant votre entrainement ou avoir votre petit flacon personnel de gel hydro alcoolique.

–          Vous devez éviter le contact proche entre adhérents (1m de distance minimum).

–          La configuration du club ne permettant pas de mettre un sens aller et retour dans l’allée centrale, nous vous prierons de ne pas circuler fréquemment sur cette allée de manière à éviter les croisements réguliers.

 

Le club a été configuré pour respecter au mieux les distanciations sociales, des machines ont donc été déplacées, certains postes seront condamnés.

Vous êtes priés d’éviter les déplacements de bancs, de barres et de poids des emplacements prévus.

 

Le club fera en sorte de désinfecter les barres et poignées régulièrement. Du produit désinfectant sera à disposition pour nettoyer votre matériel après utilisation.

Vous trouverez du produit pour vous laver les mains aux WC et les serviettes seront changées régulièrement.

 

Nous comptons sur la responsabilisation de chacun pour respecter ces consignes et prions les personnes présentant des symptômes de ne pas venir au club.

 

Toute personne ne respectant pas les mesures de l’état d’urgence sanitaire se verra refuser l’accès au club.

 

 

Merci de votre compréhension.